Place publique - Terra Magica

Place publique - Terra Magica Index du Forum 

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée de la Matrone Locura sur les terres de Delphilor
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place publique - Terra Magica Index du Forum -> Discussions générales -> Auberge de l'oeil du corbeau (Cornnack)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jacx64

Localisation: Probablement entrain de tenir la lame sous ta gorge...

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hj- What what? deux minutes cirtak! moi je fesais reference au fait que je t'ai tuer mais que dans le system "horsjeu" tu revien a la vie donc mon perso "enjeu" se pose des question sur comment t'est encore vivant. Je t'ai vraiment tuer au gn avec mon backstab alors ton perso a aucun souvenir de ce moments la...donc on va faire comme si t'avait jamais casté pis que tu avait seulement décliner l'offre...d'accord? -hj)

Nolofinwe sourit devant le refus de cirtak et reprennat la coupe qu'il lui avait tendu il en pris une gorgé, le sourire au levre

- mais voyons ne prenez pas tout ce que je dit au pied de la letre... c'était une expression.

(hj- on reprend le tout
1- t'est mort au gn; je t'ai tué
2- dans le system quand tu meurt: tu va terrain hors-jeu, t'attend 15 minute et bam! tu revien a la vie MAIS tu ne te souvient pas des evenement ayant causer ta mort
3- Mon perso ta tuer mais tu est devant lui alors lui(parceque "in game" il ne sait pas que l'on revient a la vie apres avoir été tuer) il croit simplement t'avoir manqué
4- tu na donc jamais freaker et casté ta magie. Ta simplement refuser mon verre et t'est parti vers dhrill
-hj)

EDIT: j,ai juste posté sa pour clarifier maintenant faudrait serieusement laisser le temps a reika popur qu'elle reponde
Nolofinwe, elfe lunaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cirtak

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(H-j Boum yavais genre quelqun qui ma résurect

Cirtak
Mage Élémentaliste
Seigneurie de Cornnack
Membre de L'oeil de Lolth
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

(H-J : BOUM tu t'es fait backstab champion Rolling Eyes )

Le monde soufre t-il de penser par lui-même?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jacx64

Localisation: Probablement entrain de tenir la lame sous ta gorge...

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

(hj- j'étais sur les pleines quand tu t'est lever pour aller au terrain hors-jeu...au moments ou tu te leve la resurection devient impossible. mais serieux c pas grave pis la sa s'étend pour vrai aucune raison... -hj)

edit: au moment ou tu t'es lever y'avait sur les pleine: moi, mes quatres amis, toi et un un mec avec un masque de pere fouras qui s'est jamais aproché de toi
Nolofinwe, elfe lunaire
Balam

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cirtak a écrit:
Nolofinwe sache que vous ne me tuerez plus comme bon vous semble.

Coma Magia Lacios Aregnis Filius
Lacio Aregnis Filus DEKHAR

(H-j Si tu accepte tu ne peux plus bouger pendant 30 seconde coller a terre par une toile d'araigner.

Cirtak profita alors de ce laps de temps pour rejoindre Dhrill car il était avec Nym le chef du culte

HJ: Je vais vous laisser débattre sur les circonstances de la mort de notre ami!

À citrak, voici quelques conseils sur ton post:
1) La Mort ca n'arrive qu'une seule fois dans ta vie. Tu ne peux pas dire à une autre joueur EN-JEU: "je suis mort!" ou "qqun m'a tué", etc. Ton perso ne peux pas mourrir a moins que TU desides de le tuer.
2) Tu dois consulter les gens AVANT de faire une action, sinon a quoi sa sert de leur demander leur avis si tu entreprends d'autres actions????
3) Parler, caster, réagit et partir... tout ca dans un seul post, c'est un peu trop... penses aux autres. Eux aussi ont le droit de faire des action pendant ce temps. Tu n'est pas tout seul mon grand! Visualise toi en jeu.

F
Groum

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groum avait vraiment soif... Il regardait Nolofinwe, reconnaissant un peu son visage il entreprit de lui mendier des écus pour s'acheter un verre...

À bonjours... Moi être Groum... Vous vouloir payer un verre à Groum?
Mindhjigno

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mindhji avait, en trois gorgé, finit sa choppe. Il prit la coupe gentiment tendu par Nolofinwe et lui dit avec toute sa gratitude.:

-Umbrigado hermano!!! À la salute!!!

Et il entama la coupe de vin avec entrain, mais délicatesse, laissant la saveur envahir sa bouche avant de réchauffer sa trachée....
Cirtak

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(H-j Dhrill veut-tu me suire dans un autre post?)

Cirtak
Mage Élémentaliste
Seigneurie de Cornnack
Membre de L'oeil de Lolth
tara ineilia

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tara restait assise, Elle semblait dans la lune, mais lorsque minghjigno fit son entrer elle ne susauta pas, elle lui accorda seulement un regard. Elle ne se mela pas aux conversations, dison pour le moin inutile ,selon elle. Elle n'attendais qu'une reponse de la part de Reika.
tara ineilia

MessagePosté le: Mar Aoû 10, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant le long moment de silence, Tara reflechissais a plusieurs evenement ayant eu lieu depuis peu. elle repensa aussi a des lien qui devait etre detruit mais quelle ne pouvait sy resoudre, elle pensa a des offres qui lui avaient ete faitent et dont elle navais pas eu le temps de donner une reponse.

Elle se leva donc et fit un signe de tete a la matronne :

Bonsoir matronne, Jespere que vous apprecier les terres sur lesquelle vous vous trouver, nous nous reverront certainement tres bientot.

Sur ses paroles elle jeta un regard sombre au autre membres se trouvant pres de la table puis disparut hors de lhotel, Elle regarda au alentour vaguement et se mit a marcher sur le sentier qui menait a Leinel.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Place publique - Terra Magica Index du Forum -> Discussions générales -> Auberge de l'oeil du corbeau (Cornnack) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: